Mais ce week-end, lors de l’épreuve de Toronto (Canada) il vient de signer, au sein d’une écurie qui ne fait partie des top teams, un premier résultat significatif. Parti en septième position, il a rallié l’arrivée en sixième position. Un résultat encourageant qui tombe à pic d’autant qu’il a été impliqué dans un accrochage avec son éternel rival Paul Tracy (Dragon Racing) et Charlie Kimball (Novo Nordisk Chip Ganassi Racing).
Cette course a été remportée par Dario Franchitti (Target Chip Ganassi Racing) qui a accentué son avance au championnat après l’abandon de Will Power (Team Penske) suite à un contact entre les deux pilotes.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération