Quand les entreprises chinoises calquent des modèles d'ailleurs, elles prennent le soin de respecter en partie les proportions et les segments des véhicules. Cette fois, la voiture présentée est totalement hors catégorie puisqu'il s'agit d'une urbaine électrique au dessin dynamique récupéré de la Lamborghini Aventador.


La comparaison avec la belle sportive V12 italienne s'arrête ici. Sous la carrosserie de la Lishededidong Urban Supercar se cache un sage moteur électrique de 10 chevaux. La vitesse de pointe affiche 80 km/h tandis que l'autonomie culmine à 150 kilomètres. L'habitacle peut accueillir quatre passagers. Ceux de l'avant profitent de sièges baquets rouges et d'un tableau de bord noir.


Le constructeur Lishededidong basé en périphérie de la ville de Yangzhou est spécialisé dans la production de petits véhicules survoltés. Ce modèle est arrivé sur le marché mi-2014 au tarif de 50 000 yuans (7 624€). La marque propose d'autres modèles. La petite voiture rouge visible dans la galerie en fait partie.