
L'Opel GT, c'est sympa. En photo et sur le papier. Parce qu'au niveau dynamique il semble qu'il y ait quelques "déperditions" qui relèguent l'auto américano-germanique dans la catégorie des "Roadsters à l'ancienne". En gros, cela veut dire "surmotorisés". Il est vrai que les 264 ch du 2.0l Ecotec turbo prélevé sur l'Astra OPC sont du genre à venir gâcher la tranquille vie des gommes arrière de tout roadster américain qui se respecte.
Irmscher qui est "tuner es Opel" s'en contrefiche et rajoute gaillardement 50 ch à l'ensemble pour porter la puissance à 315 ch ! Bref, les 1335 kg du GT se catapulteront encore plus facilement (0 à 100 km/h en 5.7 s d'origine!) si les pneus arrière ou l'antipatinage vous le permettent.
Irmscher rajoute au ramage un plumage adéquat avec un bas de bouclier à moustaches, un intérieur et un volant cuir et des jantes en 19 pouces chaussées de gommes en 245/50. L'auto est également rabaissée et raffermie et dotée d'un échappement sport inoxydable double sortie.
via WCF
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
elle se serait presque fait attendre ! magnifique
Par Anonyme
Un bijou ... rien à dire de plus. Déjà que de base elle est bien classe! Ca doit bien claquer avec 315 cv, on connait le couple ?? Sinon je tiens à souligner que ce bloc ne provient pas du 2.0 de l'OPC mais d'un 2.2 plus ancien...
Par Anonyme
superbe!!!
Par Anonyme
oui il me semble que le bloc serait celui de la gts 2.0 turbo et surement aussi des saab 2.0 turbo en plus poussé.
Par Anonyme
Ce bloc moteur la n'est ni plus ni moins que le 2.0l opc avec une 20e de bourins en plus; Renseignez-vous les gars!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
domage que irmscher ne commercialise pas les 50 cv en plus pour l'instant
Par Anonyme
siles 50 CV ne son pas dispo chez irmscher franche mais dispo chez irmscher allemagne voir le site
Déposer un commentaire