Je l’ai aimée en 2007 lors de ses sept courses, sept poles, six victoires, six meilleurs tours en course. Je l’ai aimée en 2008 lors de ses huit courses, ses sept poles, ses quatre victoires et ses huit meilleurs tours en course. Je l’ai aimée en 2009 lors de ses quatre courses, ses trois poles, ses trois victoires et ses trois meilleurs tours en course. Je l’ai aimée en 2010 lors de ses neuf courses, ses sept poles, ses six victoires et ses huit meilleurs tours en course. Je l’ai aimée aussi à l’atelier, chez Peugeot Sport. Je l’ai aimée lors de ses tests, comme à Sebring cette année (cf. photo), au mois de mars dernier. Je l’ai aimée jusqu’à sa dernière course, à Zhuhaï pour un final de l'ILMC 2010 explosif face à l’Audi R15 Plus.
La Peugeot 908, je l’aimerai encore maintenant quelle se retire de la scène pour entrer dans l’histoire du sport auto, comme son aînée, la 905.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération