Comme mon temps, j’adore délirer. Comme mon temps, je m’en mords les doigts aux limites de… l’amour de soi. Adorant les délires, j’adore les délires mécaniques. L’un des plus communs consiste après tout à greffer un gros moteur dans une petite caisse initialement pas faite pour cela.
Mais il y a plus délirant, toujours plus délirant. Et pour illustrer mon propos amoureux du jour, j’ai choisi de partager avec vous la découverte des premières images du Bell Aurens Longnose, sur base de Land Rover. Ce véhicule, nous l’avions découvert il y a un peu plus d’un an sous la forme de sketchs. A l’époque déjà j’avais été sidéré par ce projet. Proprement jeté cul à terre (je vous laisse imaginer ce que cela peut donner avec un engin pareil).
Si le premier exemplaire achevé est équipé d’un « simple » V8 de 235 ch, sachez que les passionnés allemands qui sont à l’origine de Bell Aurens proposent toujours dans leur gamme un moteur d’avion d’origine Rolls Royce développant 1500 ch. Evidemment, les prix pratiqués par Bell Aurens (dont le site officiel virtuel sied ici-même) sont délirants eux aussi… Le tarif de base débute à environ 150000 euros.
Je me demande bien pourquoi j’aime ça ?
Pour plus de photos de ce premier exemplaire du Bell Aurens Longnose, c’est par ici que cela se passe !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération