Pas au cinéma mais plutôt dans un nouveau livre écrit par l'auteur Jeffrey Deaver, prévu pour sortir le 26 mai prochain. Dans Carte Blanche, James Bond évoluera dans les Emirats Arabes Unis et en particulier à Dubaï, un lieu bien connu pour son paysage automobile pas vraiment banal. Et pour se déplacer, point d'Aston Martin comme c'était devenu la tradition, mais plutôt la dernière Bentley Continental GT forte de son W12 poussé à près de 600 chevaux. Reste à savoir de quels gadgets l'auto sera équipée, et surtout si ce changement de monture touchera également les futures adaptations cinématographiques des aventures de James Bond.
Alors, fini les Aston Martin pour Bond ? Pourtant, on l'aurait bien vu en One ( 00 ) 77.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération