La Joss Supercar est un projet lancé il y a 5 ans. Mais le créateur Matt Thomas est australien et a donc de la suite dans les idées et des convictions fortes qui lui font poursuivre son rêve encore aujourd'hui. La Joss Supercar existe toujours et selon son concepteur, la production va bientôt débuter et on se rapproche de sa commercialisation .
La compagnie qui dit cela affirme que le prix de la première supercar australienne à moteur central tournera aux alentours de 600.000 $.
Depuis 5 ans, Matt Thomas, un modeleur designer ayant travaillé pour Stewart GP, raffine sa voiture et tente de monter un business plan viable.
La Joss Supercar est étudiée pour un usage routier et aussi pour se confronter sans honte aux Ferrari Enzo, Lamborghini Murcielago et autres Porsche Carrera GT (il y a 5 ans c'était effectivement les références ...). Selon le boss, la Joss offre des performances supérieures pour un prix nettement moindre.
Le 0 à 100 km/h est annoncé en 2.98s grâce à son V8 high-tech de 496 ch. La v-max atteint 340 km/h.
10 commandes seraient sur le bureau du créateur qui entend produire 25 voitures par an et engager son bébé en compétition.
le site de Joss Supercar



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération