Denis Adams revenait il y a peu sur la future Kia Cee'd xR, voici aujourd'hui une explication claire sur cette compacte coréenne d'apparence musclée sur laquelle nous nous posons tous des questions.
En fait, il s'agit d'un kit de carrosserie présenté pour la première fois lors du Salon AutoRai 2007 en mars dernier à Amsterdam par son préparateur Incus (Innovative Customization Sys) qui officie également sur les Hyundai Elantra/Avante. Il semblerait qu'Incus n'ait aucun lien avec Kia et l'aurait créé de son propre chef.
Mais... puisqu'il y a toujours un ‘mais' dans une histoire, selon une source interne à Kia qui n'a pas souhaité révéler son nom, le constructeur coréen travaillerait sur une version sportive équipée d'un 4 cylindres 2.0l turbo de 225 ch.
Cette Kia boostée serait commercialisée en Europe dès avril 2008 et reposerait sur la variante de carrosserie 3 portes de la Cee'd (voir Pro_Cee'd Concept) qui arrivera sur le marché en octobre prochain après un levé de voile au Salon de Francfort un mois plus tôt.
Source : CarScoop


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération