L'affaire opposant le patron de l'écurie Spyker aux écuries Toro Rosso et Super Aguri n'est toujours pas réglée et la réunion entre les patrons d'écuries et Bernie Ecclestone qui a eu lieu à Bahreïn n'a débouché sur rien et toutes décisions ont été repoussées à plus tard, peut-être lors du prochain GP d'Espagne. Cependant, si les écuries non concernées par cette triste affaire n'avaient jusqu'alors rien dit, le patron de l'écurie Williams, Sir Franck Williams commence à s'inquiéter. Il y a quelque temps, il avait refusé de suivre Colin Kolles dans ses démarches de justice, mais aujourd'hui Frank Williams prend position en ce qui concerne le pourcentage des droits de télévision reversés aux écuries. Il ne veut pas que les équipes qui n'ont pas construit leur voiture aient droit à l'argent des droits de télévision. En effet, seules les équipes dans le top 10 au classement des constructeurs ont droit de toucher un pourcentage des revenus des droits de télévision, en plus de voir leurs frais de déplacement remboursés.

« Nous nous battrons pour défendre notre point de vue, a-t-il expliqué. Quand nous avons signé les nouveaux accords Concorde, qui seront en place à partir de 2008, il n'était pas question de revoir le partage des revenus. Le partage des revenus n'a pas toujours été respecté. Il y a eu des compromis, en fonction des intérêts, des contacts privilégiés. C'est devenu un dossier politique et nous nous opposons à ce que toutes les équipes inscrites touchent de l'argent des revenus des droits de télévision. » A commenté Sir Frank Williams

A l'heure actuelle, si l'écurie Toro Rosso est encore trop loin pour pouvoir espérer entrer dans le Top 10, l'écurie Super Aguri, dont la monoplace est la sœur jumelle de la RA107 de l'écurie Honda est, quant à elle, beaucoup plus proche. Depuis le début de la saison, Anthony Davidson s'est classé dans les 15 premiers et l'on voit au fur et à mesure des GP que les Super Aguri sont plus performantes et l'on pourrait bien voir, d'ici quelques GP, une Super Aguri marquer des points au Championnat du Monde des constructeurs.