On savait que l'utilisation des téléphones portables était nocive pour la santé, nous venons d'apprendre que l'usage de ces derniers aggraverait le réchauffement de la planète.
Ce sont les conclusions qu'ont rendu quelques cinquante chercheurs et scientifiques, réunis à Grenoble ce vendredi, pour un congrès sur le développement durable.

Ils affirment ainsi que ce sont les radiofréquences émises par les portables qui sont à la base du réchauffement global. Certes, ce n'est pas le fait de passer un appel qui influe sur le climat mais à l'échelle mondiale, cela représente quelques milliards d'appels émis en même temps.
Ces têtes pensantes en appellent donc à la réduction de l'usage du téléphone portable en précisant toutefois que ceci n'est qu'un facteur aggravant du réchauffement climatique parmi tant d'autres.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération