ORECA engage trois châssis 03 en catégorie LMP2 pour la manche inaugurale des Le Mans Series au Castellet. L'écurie de Signes espère de bons résultats en Europe.
ORECA sera présent aux 6 Heures du Castellet, manche inaugurale des Le Mans Series, avec 3 châssis 03, confiés aux écuries Race Performance, Boutsen Energy Drink et TDS Racing. Dans une catégorie LMP2 des plus indécises, les ORECA auront fort à faire face aux autres Lola, Norma, HPD ou Zytek.
Lors de la séance d’essais officielle, l’ORECA-Nissan du TDS Racing a dominé les débats. Et la structure française n’entend pas en rester là. Mathias Beche, Pierre Thiriet et Jody Firth auront à cœur d’imposer le prototype conçu à Signes dès la première course de la saison. Après les bons chronos obtenus aux 12 Heures de Sebring par l’écurie Signatech-Nissan, ORECA espère briller face à ses adversaires européens.
Michel Frey, Ralph Meichtry et Thor-Christian Ebbesvik défendront les couleurs du Race Performance au volant d’une ORECA 03 motorisée par Judd. 3ème équipage, Dominik Kraihamer et Nicolas de Crem piloteront pour l’écurie belge Boutsen Energy Racing.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération