Le constructeur américain a annoncé les premiers marchés sélectionnés qui vendront cette nouvelle voiture alternative. Les voici: Atlanta, Austin, Houston, Boston, Chicago, Denver, Detroit, Los Angeles, San Francisco, San Diego, New York, Orlando, Phoenix, Tucson, Portland, Raleigh Durham, Richmond, Seattle et Washington.
Vous pouvez constater qu'il mise gros sur elle : dès le départ, elle sera introduite sur 19 marchés à travers le pays !
Ces villes présentent les atouts suivants : de nombreux automobilistes sont prêts à se lancer dans l'achat d'un véhicule doté de technologies environnementales ; les entreprises et le service public collaborent ensemble pour promouvoir la mobilité électrique ; un réseau d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques va être développé.
Nous verrons si le succès escompté sera au rendez-vous. L'enjeu est de taille, surtout que cette Ford Focus électrique sera ensuite lancée en Europe aux alentours de 2012.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération