La grande berline Kia est désormais officielle. Celle qui s'appellera K9 sur son marché domestique lorsqu'elle sera lancée cet été va jouer les porte-drapeaux de la marque sur plusieurs marchés de la planète. Partageant sa plateforme avec la Hyundai Genesis, la K9 sera une propulsion qui devrait également partager ses moteurs et donc disposer du V6 et du V8 5,0l.
Les adeptes des comparaisons esthétiques ne manqueront pas de lui trouver des airs de BMW série7, la calandre Tiger de Kia ressemblant ici plus que jamais à la réunion des 2 haricots BMW.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération