La Smart Fortwo a réussi son crash test américain, effectué par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS, l'équivalent de l'institut européen Euro NCAP). Elle a décroché la mention "bien" pour les chocs frontaux et latéraux et la mention "acceptable" pour les chocs arrière.
Dave Schembri, président de smart USA, affirme qu'il s'agit d'une nouvelle importante pour les consommateurs recherchant économie de carburant et sécurité. Il est bien sûr content de ces résultats, les tests de IIHS étant un gage de sérieux ! Retrouvez les résultats complets sur le site Internet de smart USA : www.smartusa.com.
Cette petite écolo a tout d'une grande !

(Source : smart USA Photo : Carol Zulman/The New York Times)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération