Visiblement, à Oxford, on ne cesse de remercier les dirigeants (allemands) de la firme Mini d'avoir conserver leur usine de production en Angleterre et chaque nouveau modèle est prétexte à une cérémonie en présence des autorités locales. Difficile de critiquer ça surtout que BMW a encore investi 500 millions de £ pour moderniser le site.
Ainsi, le début de la production du coupé Mini a permis à tout le monde de poser devant l'exemplaire bleu à toit noir brillant (pas la plus jolie des combinaisons) avec un grand sourire sur le visage. Le Coupé est construit avec 3 autres modèles (Clubman, Mini et Cabriolet) sur les lignes de l'usine d'Oxford, seul le Countryman sort des chaînes de Magna Steyr en Autriche. Le futur Roadster rejoindra ses 4 camarades d'ici l'année prochaine.
Le Coupé Mini sera visible et palpable à Francfort, les premières livraisons n'interviendront qu'à partir du 1er octobre.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération