La saucisse est une rubrique internationale, nous allons découvrir aujourd'hui l'Italie pays au passé automobile chargé et qui regorge de merveilles comme celle d'aujourd'hui..

106 Playboy mmhhhh voilà un nom vraiment très évocateur pour une auto au sex apeal, pour le moins douteux dirons-nous.. Avant que quelqu'un le fasse remarquer, oui la peinture est bien réalisée, patati-patata.. comme ça c'est fait et maintenant on peut commencer à être méchant !!

Par quoi allons débuter.. j'hésite.. peut être par les superbes enjoliveurs spinning wheels en 14 pouces (heureusement remplacés plus tard par des jantes aluminium..)? Ou bien alors par le bouclier arrière qui est une telle incohérence de design que même Dali resterait pantois... non définitivement je crois que je craque vraiment sur les échappements avec ces 2 sorties droite et gauche s'imposent comme la touche de l'artiste accomplissant une œuvre d'art..

Pour la face avant.. disons qu'elle paraît presque sobre avec son bouclier avant façon japonaise, son capot intégrant des paupiettes et une prise d'air.. On est presque déçu..