En ces périodes de maladies animales contagieuses, il semblerait bien que certains taureaux aient contracté la maladie de la vache folle.
Prenez exemple de cette Diablo argentine, son propriétaire, déjà à l'origine de créations douteuses sur base de Lamborghini (Coatl et Eros), semble pris d'une fièvre (aphteuse), qui le pousse à faire muter la pure race italienne en une espèce hybride méconnaissable.
Peut-être était-il sujet à de l'épilepsie au moment de créer cet énième mouton à cinq pattes, toujours est-il que la Diablo nous donnerait la conjonctivite rien qu'à la regarder !
Mais pire que tout, le sud-américain a le droit d'exploiter le nom Lamborghini pour ces créations, voilà qui doit donner bien des névroses à beaucoup d'italiens...
Allez, petite consolation, le moteur n'est pas sujet à l'asthme, puisque le V12 développe en théorie 700 chevaux.
Bien maigre consolation, mais un petit conseil, si vous la croisez, fuyez-là... comme la peste.
Source: Autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération