Quand, dans ma boîte mail, tombe une missive en provenance de Sant'Agata, je rêve. Je rêve d'une invitation à essayer un missile frappé du taureau, je rêve d'apesanteur, de foudre et de guerre, à faire et à refaire ...

Mais toujours, le sol m'a rappelé pour me confronter froidement à la dure réalité. Ici, Lamborghini m'écrit toutefois pour une bonne nouvelle. Mon rêve d'essayer une Estoque n'est pas encore voué aux utopies éternelles car l'Estoque n'est pas morte.

L'Estoque n'est pas née mais elle n'est pas morte non plus.

En fait, les dirigeants de Lamborghini sont connectés sur le net comme tout le monde est dès qu'ils ont vu se propager la nouvelle de l'avortement du bébé, ils ont réagi officiellement, envoyant des missives aux colporteurs : dont moi.

La Lamborghini Estoque n'est pas morte car elle n'est pas encore en gestation. En fait, personne n'a décidé du sort de ce concept à Sant'Agata même s'ils précisent que Lamborghini pense toujours qu'un hypothétique 3eme modèle dans la gamme devrait être celui-là, une 4 portes performante et luxueuse.

Ne reste plus qu'à attendre que les parents se décident d'enfanter.

5 minutes sur un coin de table, ça peut marcher aussi ...