Le sort s'acharne. Seulement un tour après l'épisode précédent, Bruce Jouanny rentre à nouveau au stand. La voiture est une fois de plus remorquée à l'intérieur du garage et le verdict ne se fait pas attendre : piston percée. L'aventure s'arrête donc au 224ième tour pour Saulnier Racing qui n'aura pas démérité. La déception est profonde pour tous mais ce n'est qu'une énième démonstration que les Le Mans est une course parmi les plus dures au monde.
Sans plus attendre, les mécaniciens s'attèlent à tout démonter. Une autre course les attend dans 15 jours dans un lieu tout aussi mythique : le Nürburgring. Et la vaillante écurie aura la lourde charge d'y conserver son rang de leader du championnat LMS en catégorie LMP2. Souhaitons-leur bonne chance.
J'aimerais remercier sincèrement chacun des membres de cette écurie qui m'ont accueilli comme si j'étais un des leurs, malgré mes questions stupides, malgré mes blagues qui ne font rire que moi. Bonne continuation, les gars !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération