On retiendra tous l'image très touchante des pilotes Audi qui tombent dans les bras de ceux de Peugeot à la fin des 24 heures du Mans !
Car finalement, les équipages qui ont terminé cette épreuve infernale en sont presque des survivants et partagent certainement les mêmes sensations à la fin de la course...
Mais la compétition reprend vite le dessus, et le docteur Wolfgang Ullrich nous promet d'être là dès l'an prochain pour reprendre ce qui était sa propriété pendant si longtemps:
"J'adore cette course, et je reviendrai. Je pense que notre direction pense la même chose, car après 8 années de victoire, et une défaite, on doit revenir pour remporter une nouvelle victoire.
On a gagné à Sebring pour notre première sortie, et cela reste quelque chose dont nous sommes très fiers.
Le Mans est différent et nous n'y avons pas testé la R15.
Mais il faut avouer que Peugeot a énormément progressé.
De notre côté, nous avons connu des problèmes d'équilibre, surtout par temps chaud. La température des moteurs a aussi été problématique.
Nous allons maintenant prendre un peu de recul et voir où nous nous sommes trompés..."
En 2010, c'est donc Audi qui aura la pression ! Avec un peu de chance, la règlementation permettra aux moteurs essence de venir se frotter aux diesels pour la victoire...
Allez, plus que 360 jours avant Le Mans 2010 !
Source: Autosport.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération