Comme chaque année notre confrère « l'Officiel du Taxi », le magazine des professionnels du taxi, récompense le véhicule le mieux adapté à l'exercice de Taxi. Grâce à un vote massif des lecteurs et ses nombreuses qualités, le récent monospace du Lion s'est vu décerné le titre de Taxi de l'année. Au nez et à la barbe des Audi A8, Citroën C5, Mercedes Classe E et Skoda Superb Combi. Une illustre récompense pour une marque rarement rencontrée dans l'univers du Taxi. La majorité du Jury, ayant plebiscité, la Skoda Superb Combi pour ses tarifs serrés, ses volumes intérieurs généreux et ses prestations routières de qualité. Le vote des lecteurs comptant pour 2/3, c'est donc le Peugeot 5008 1.6 Hdi 110 qui s'est vu décerné le prix.
Deux autres trophées ont également été remis :
- le « Prix du Design » qui désigne le véhicule le plus esthétique a été remporté par l'Opel Insignia Sports Tourer (devant les Audi A8, Citroën C5, Mercedes Classe S et Mercedes Classe E)
- le trophée du « Meilleur rapport qualité/ prix », qui élit le véhicule présentant le meilleur rapport qualité/ prix pour un chauffeur de taxi a été décerné à l'unanimité à la Renault Fluence. (devant les Citroën C5, Dacia Duster, Peugeot 5008, et Skoda Superb Combi)
*Magazine professionnel de référence du secteur, L’Officiel du Taxi est totalement indépendant et est diffusé au niveau national sur abonnement. Lancé en novembre 2009, L’Officiel du Taxi Paris-Banlieue est l’édition parisienne diffusée gratuitement à 18 000 exemplaires sur la Paris et la région parisienne. L’Officiel du Taxi et L’Officiel du Taxi Paris-Banlieue sont édités par Promotion Presse International, une société d’édition spécialisée dans la presse professionnelle, qui regroupe plusieurs titres leaders dans leur secteur tels que La Tribune des Auto-Écoles, L’Éclaireur, L’hebdo des coiffeurs, Fluides et Transmissions…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération