Le premier vainqueur de la GT Academy, Lucas Ordonez, qui faisait partie de l'équipe Signatech Nissan dans la catégorie LMP2 va concourir pour la prochaine saison pour la campagne européenne des Le Mans Series chez Greaves Motorsport à bord d'une Zytek-Nissan LMP2, aux côtés de Tom Kimer-Smith et Alex Brundle (le fils de Martin Brundle). Il sera par ailleurs de la partie lors des prochaines 24 heures du Mans avec Brundle père et fils.

Pour le Français Jordan Tresson, qui a remporté l'an dernier les Blancpain Series dans la catégorie GT4 à bord d'une Nissan 370Z, les choses ont également évolué. Il va disputer l'intégralité de la prochaine saison de World Endurance Championship avec la team Signatech Nissan (comme nous vous l'annoncions il y a peu de temps), dans la catégorie LMP2.

« Je fais un bond en avant cette année en évoluant de la série GT à la catégorie LMP2J'ai déjà essayé la voiture et elle passe vraiment très fort en virage. Je vais devoir travailler dur mais j'y suis prêt. Prendre le départ aux 24 Heures du Mans, surtout pour un pilote français, que rêver de mieux ? Courir avec une équipe française, à la fois au Mans et au Championnat d'endurance, sur autant de circuits de légende, j'arrive à peine à l'imaginer ! Ce ne sera pas une année de tout repos. Nos adversaires seront durs, la catégorie LMP2 est importante et il y aura beaucoup de voitures équipées de moteurs Nissan. Je suis impatient de commencer notre programme d'essais car cette opportunité s'annonce comme la plus importante de ma vie », a-t-il ainsi affirmé suite à l'annonce de son intégration chez Signatech.

Le dernier vainqueur de la GT Academy, Jann Mardenborough, va lui disputer les Blancpain Endurance Series à bord d'une Nissan GTR dans la catégorie GT3.