À l’approche du prochain Grand Prix de Belgique, qui sera le300e GP de Rubens Barrichello, Michael Schumacher a présenté ses excuses au Brésilien pour sa manœuvre en Hongrie.
La manœuvre de Michael Schumacher, si décriée pendant l’interruption du Championnat, est désormais close. L’Allemand a présenté aujourd’hui ses excuses (par texto) au Brésilien, qui a bien failli taper le muret, lorsqu’il dépassa le pilote Mercedes au Grand Prix de Hongrie. Le septuple Champion du Monde n’avait pas jugé utile de s’excuser juste après la course, en indiquant que sa manœuvre n’avait rien de répréhensible.
La trêve estivale et le repos ont permis à l’Allemand de prendre du recul sur cette affaire. « Je n’ai pas de problème pour parler avec Rubens », a-t-il indiqué. « Je lui ai envoyé ce message pour deux raisons. La première est que c’est son 300e Grand Prix, et la seconde vient du fait que nous avons vécu une longue histoire ensemble. » Mais l’Allemand passe peut-être sous silence une troisième raison. Cette discorde a peut-être été évoquée il y a quelques jours lors de sa rencontre avec Bernie Ecclestone.
« Je pense qu’il est approprié de le féliciter et d’en profiter pour clarifier la situation, car il pensait que je voulais le pousser contre le muret alors que ce n’était pas mon intention », a tenu à préciser l’ancien co-équipier du Brésilien. « Je suis désolé qu’il l’est ressenti comme cela. »
Le Brésilien a accepté les excuses du pilote Mercedes, souhaitant se concentrer dorénavant sur sa prochaine course. « Je lui ai juste dit ‘’Merci, pas de problème’’. Je les ai acceptées et je lui ai souhaité un bon week-end. La vie continue », a conclu le Brésilien.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération