C'est désormais officiel: l'AMV Shamrock et le Rallye du Maroc ne forment plus qu'un. Dès le 21 septembre prochain, l’AMV Shamrock – Rallye du Maroc bénéficiera de l’expérience de NPO menée par Stéphane Clair, au concept convivial de l'AMV Shamrock. Créé par Jean-Michel Sinet (AIO), le Rallye du Maroc a été dessiné cette année autour la ville de Laâyoune par Cyril Neveu, l’ancien pilote de rallye-raid.
Sur six jours de course, entre désert et océan Atlantique, le nouveau AMV Shamrock – Rallye du Maroc, rassemblera pilotes professionnels et amateurs autour des catégories moto, quad, auto et camion.
L’épreuve inaugurera avec l’Enduro Cup pour les motos d’enduro ou quads d’origine ainsi que les SSV. Cette catégorie entièrement intégrée au rallye offre la possibilité d’un ravitaillement tous les 90 kilomètres et n’exige donc pas une préparation trop importante. De plus, il sera possible d’effectuer la course en relais (2 pilotes, 1 moto ou 1 quad).
Le bivouac central, facilitant le travail des assistances et des boucles disputées en course chaque matin dans la région de Laâyoune, permettra aux concurrents l’après-midi de réparer ou régler leurs machines.
Le calendrier de l’édition est le suivant :
- 23 mai : ouverture des engagements
- 4 septembre : clôture des inscriptions
- 21 septembre : vérifications administratives et techniques (à Laâyoune – Maroc)
- 22 au 27 septembre : course
- 27 septembre : soirée de remise des prix
Source : NPO














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération