En raison d'un contexte économique difficile et d'un pouvoir d'achat en berne, les ventes automobiles devraient chuter de -24,2% sur le territoire russe en 2015.
En Russie, la crise et la baisse du pouvoir d'achat des ménages ne présagent rien de bon pour cette année : selon les constructeurs, le marché des véhicules neufs devrait chuter de -24,2%, soit presque un quart des ventes.
Pour l'heure, certains ménages se précipitent encore pour acheter leur véhicule avant que l'augmentation des prix devienne trop ingérable, causée notamment par la perte de valeur continue du rouble.
Cela étant, « l'année 2015 sera compliquée » selon Joerg Schreiber, le responsable du comité automobile de l'Association of European Business.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération