On imagine mal Lana del Rey en nage cavaler sur des terrains de terre battue. L'image de la chanteuse est à mille lieux de l'athlète de haut niveau que revendique pourtant la toute nouvelle Jaguar F-Type bientôt à l'essai sur Caradisiac. Lorsqu'il a fallu choisir une ambassadrice, Porsche dont l'ADN transpire le sport par toutes les branches a donc « pioché » dans une discipline qui produit désormais quelques jolis spécimens, le tennis féminin.

Maria Sharapova, 26 ans, représentera la marque à travers le monde en tant qu'ambassadrice de luxe. Le contrat porte sur une durée de 3 ans, la tenniswoman sera également impliquée dans une campagne de communication mondiale. Le lien entre les 2 parties s'est opéré l'an dernier lorsque la Russe (qui vit aux USA) a remporté le tournoi de Stuttgart qui offrait à son vainqueur une Porsche 911 Carrera S Cabriolet.
Maria Sharapova a été durant 21 semaines n° 1 mondiale, elle a remporté les 4 grands tournois du circuit (28 titres au total) et selon Porsche, elle combine l'élégance et la performance de haut niveau… en résumé, les valeurs de la marque !
Certes, c'est moins suave et langoureux que Lana del Rey…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération