Parmi les véhicules inédits attendus à la future gamme de Maserati figure un SUV, le Levante, futur concurrent des Porsche Cayenne et autre Mercedes ML mais aussi une berline positionnée sous la nouvelle génération de Quattroporte. Il est aussi question d’une sportive en mesure de concurrencer la Porsche 911 Turbo et extrapolée à partir du châssis de l’imminente Alfa Romeo 4C. Ces derniers jours, de nouvelles rumeurs sont apparues sur le Net : la GranTurismo et son dérivé cabriolet seraient respectivement remplacées en 2014 et 2015 tout en étant plus petites, sans doute pour laisser la place à un grand coupé GT 4 places. Mais les Américains de Car and Driver annoncent maintenant que Maserati prépare également un SUV compact dont l’apparition est prévue pour 2016. Ce véhicule partagerait sa plateforme avec plusieurs véhicules du groupe Fiat-Chrysler.
Dans une telle perspective, il y a vraiment de quoi s’inquiéter quant à l’avenir d’une autre marque du groupe italien, Lancia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération