Ces deux projets, qui doivent déboucher sur la création de 500 emplois, doivent aussi permettre à Michelin de « maintenir et renforcer sa position de leader mondial sur l'ensemble de ses activités dites de spécialités », selon Jean-Dominique Senard, l’un des co-dirigeants de Michelin.
Le nouveau site devrait être opérationnel en fin d’année 2013 ; il produira de pneus radiaux de très grande taille. Ce site constituera la dix-neuvième usine de Michelin en Amérique du Nord.
Rappelons que Michelin avait été contraint de fermer une usine BF Goodrich employant 1 000 personnes dans l’Alabama en 2009.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération