Il est automatiquement 22 heures et, notez-le bien, j’ai pris grand soin à mettre « merdre » en italique.
Ce soir je tenais à vous annoncer – pour plagier nos constructeurs chéris – en avant-première, que dis-je en extrême avant-première voire en avant-avant-première, qu’il sera de retour. Que vous n’en ayez jamais entendu parler, c’est possible. Pourtant, son nom ne pourra plus vous échapper : Roberto Escuelos.
Non je ne me prends pas pour l’ange Gabi. et ne vous prends pas pour Marie Sainte-Nitouche. Je ne sais pas même si s’inversent ici les rôles mais peut-être pourriez-vous m’aider ou non à répondre à cette interrogation. Bref… Roberto Escuelos risque de débarquer prochainement sur Caradisiac. Prochainement, c’est-à-dire entre l’hiver et le printemps prochain. En même temps, il s’agit de s’en méfier des promesses ; elles ont tôt fait d’appartenir, une fois commercialisées, à la finance… comme l’a montré Pierre-Noël Giraud que nous avions rencontré à l’occasion du Mondial de Paris 2010.
En attendant, terminons ce teasing ainsi : Roberto Escuelos, personnage de fiction, est un gars triple champion du monde de Formule 1 et qui a gagné tout ce que le monde compte de courses présentement mythiques : les GP de Monaco, de Spa, de Monza, les 24 Heures du Mans, le Monte-Carlo, les 500 Miles d’Indianapolis, Pikes Peak, etc. etc. Peut-être le trouverons-nous en train de se poser la question de sa reconversion ? Ah, la reconversion… au moins les moines et les nones n’ont-ils et n’ont-elles pas ce type de problème-là.
Illustration : détail de l’album Le pilote sans visage, de Michel Vaillant (Jean Graton, Graton éditeur)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération