A Sacramento (Californie, Etats-Unis) s'est tenue la 19e édition de la NHA Annual Hydrogen Conference du 30 mars au 3 avril 2008, le congrès sur l'hydrogène le plus important aux Etats-Unis. Le site Internet de cet événement : www.hydrogenconference.org. A cette occasion, le vice-président de General Motors Larry Burns a lancé un appel à l'industrie de l'énergie et aux gouvernements pour qu'ils aident les constructeurs automobiles à accélérer la production des piles à combustible, des véhicules électriques et à développer davantage les stations distribuant de l'hydrogène. Il a affirmé : "Des constructeurs automobiles ont dépensé des montants importants pour le développement de la technologie des piles à combustible : ils veulent sortir un grand nombre de véhicules ainsi équipés sur le marché. Mais parallèlement à cet investissement, le soutien du secteur de l'énergie et des gouvernements devient urgent pour mener à bien la commercialisation de voitures à piles à combustible en quantités industrielles. Bien que l'industrie automobile a fait des progrès impressionnants, ils doivent l'accompagner pour qu'elle poursuive ses avancées dans les meilleurs délais. Nos clients doivent pouvoir bénéficier d'un accès sûr et pratique à un hydrogène bon marché. Nous devons avoir la volonté collective : nous devons travailler ensemble afin de résoudre les défis auxquels nous sommes confrontés, plutôt que de les remettre aux générations futures." Retrouvez son discours complet à l'adresse suivante : www.gm.com.
(Source et Photo : General Motors)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération