Toujours autant de mystère concernant les voitures disponibles.
EA se réserve l'effet de surprise pour les dernières semaines de teasing avant la sortie de Need for Speed Undercover fin novembre en France et ce n'est pas faute d'avoir travaillé Jesse Abney, producteur sur NFS underground, qui n'a pas voulu lâcher un mot dans la calme torpeur d'une salle désertée par les journalistes pendant que j'enchainais les course poursuite contre des policiers qui voulaient ma peau.
J'ai juste eu l'impression de croiser une Nissan Skyline R34 qui n'était pas dans toutes les vidéos officielles rien de plus.
Mais alors quoi de neuf, qu'est ce que les Sherlock du net ont bien pu trouver ? Rien de moins qu'un sacrilège de plus envers sa majesté de Stuttgart, à savoir que la première vidéo de course poursuite que l'on peut voir sur le net n'ose rien de moins que d'afficher une Nissan GT-R habillée de sa robe toute policière.
Avec un très joli "911" sur la malle arrière !

Comment ?! Une Nissan GT-R avec un logo 911 ? Gosh !
Certains vont acheter le jeu pour le bruler en invoquant le St dieu des porschistes tellement le hasard fait mal les choses parfois. Pensez donc, déjà que les deux autos sont enfin réunies dans un jeu (911 turbo et Nissan GT-R) voilà que la seconde se permets de pavaner avec le petit nom intime de la seconde sur les fesses.
Allez, regardez moi un peu cette séquence dans laquelle vous dérobez une GT-R aux couleurs de la police locale et dans laquelle vous tentez la fuite histoire de prouver à vos nouveaux amis que vous êtes un dur.
Alors, crime de lèse majesté ? Hasard subtil de la vie ? Pied de nez à Porsche de la part d'un graphiste coquin ou tout simplement respect de la réalité jusqu'au bout ?
En attendant maintenant que j'ai pu en torturer le pad je peux vous dire que j'ai hâte de le tester... Plus d'infos bientôt.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération