La semaine passée, Audi Sport avait convié dix-spet pilotes à venir tester son A4 DTM sur le circuit d'Almeria, en Espagne. Seulement, un dix-huitième pilote, de nationalité française, constituait un invité de dernière minute. Il s'agissait de Nicolas Prost, le fils du quadruple champion du monde de F1 français, Alain Prost.

Si Nicolas Prost, en plus d'une apparition aux 24 Heures du Mans sur une Saleen Oreca, a passé la saison en Formule 3 espagnole, on ne sait pas encore de quoi serai faite sa saison 2008. Endurance avec le projet Oreca parce qu'il connaît bien le team et semble intéressé par la discipline? GP2? Formule 3 Euro Série? DTM?

Parmi les dix-sept autres pilotes conviés, on aura noté la présence de quatre femmes, rivales pour l'obtention de la place laissée vacante par Vanina Ickx. Il s'agissait de Emma Kimiläinen, Rahel Frey, Nataca Gachnang et Steffi Halm.

Chez les messieurs, figuraient les noms de Filipe Albuquerque, Marco Bonanomi, André Lotterer, Johannes Stuck, Adrian Valles, Markus Winkelhock, Alvaro Barba, Oliver Jarvis, Stephen Jelley, Miguel Molina, Jan Seyffarth et Dirk Werner.

Les deux pilotes qui auraient les meilleures chances de décrocher un baquet seraient Markus Winkelhock et André Lotterer.

Source: TCT