Nissan faisait un pari risqué en 2010 en lançant son premier vrai crossover urbain, le Juke. Le physique très particulier du Juke a laissé tout un tas de gens plutôt perplexes, mais après cinq années de carrière et 700 000 exemplaires commercialisés, Nissan peut se dire que le pari est réussi.
Pour fêter les cinq ans du Juke, Nissan a choisi un art typiquement japonais avec un origami géant de Juke réalisé pour l'occasion. L'artiste Owen Gildersleeve a conçu ce Juke à l'échelle 1 grâce à 2000 feuilles de papier et cela lui a tout de même pris quelque 200 heures.
Rappelons que le Juke est produit en Angleterre dans l'usine de Sunderland et qu'il a été restylé l'an dernier après quasiment quatre ans de carrière. On peut donc dire que le crossover approche de sa fin de carrière et que la relève n'est plus très loin.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération