Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Porsche se glisse dans un jeu de survie

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La firme allemande signe un partenariat surprenant dans le paysage du jeu vidéo. Porsche propose en effet aux fans de PUBG : Battlegrounds de rouler en Panamera, 911 ou encore Cayenne avant de rejoindre un événement majeur pour la licence à Bangkok.

Porsche se glisse dans un jeu de survie

Se retrouver à l’autre bout du monde après une virée virtuelle au volant d’une voiture d’exception n’est pas réservé à Gran Turismo sur Playstation. La preuve avec PUBG : Battlegrounds qui signe un partenariat avec le constructeur Porsche. Éléments à débloquer en jeu et voyage en Thaïlande sont de la partie.

Depuis la mise à jour 38.2, les joueurs peuvent prendre le volant des Porsche Panamera Turbo, 911 GTS et Cayenne Turbo GT. Malgré leurs apparences spécifiques, les véhicules ne sont que des éléments visuels venant remplacer l’esthétique des voitures de PUBG : Battlegrounds. Autrement dit, ce sont des « skins ». En outre, les joueurs sont éligibles avec cette mise à jour à des récompenses et tirages au sort pour gagner des invitations au PUBG United 2025 qui se déroulera de fin novembre à mi-décembre à Bangkok.

Porsche se glisse dans un jeu de survie

Une manœuvre bien rodée

Détail amusant, PUBG : Battlegrounds prend plaisir à surprendre sa communauté avec des véhicules de prestige. La licence accueillait pour rappel précédemment lors d’événements spéciaux des Bentley, des Lotus, des Maserati ou encore des McLaren.

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 992 Turbo

Porsche 911 Type 992 Turbo

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité