La situation va vraiment mal chez Fiat. Après avoir annoncé, le mois dernier, 2887 suppressions d’emplois dont notamment 2242 pour la filiale automobile, le constructeur italien vient de rendre public une nouvelle vague de 500 licenciements dans sa branche auto. Concernent notamment les sites de Mirafiori (Turin) et de Tremoli, la plupart de ces départs seront négociés sous la forme de pré-retraite. A cette occasion, les dirigeants ont laissé entendre que l’usine d’Arese avait de fortes chances de fermer dans les mois à venir. Pas vraiment réjouissant.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération