Alors que la nouvelle Ford Mustang arrive en concession, sa plus grande rivale se prépare elle aussi à son grand renouvellement. La sixième génération de Chevrolet Camaro doit voir le jour très prochainement, ce qui signifie qu'avant de se livrer en intégralité, cette nouvelle Camaro se montre par petits bouts.

Chevrolet a ouvert les vannes de la communication en ce qui concerne la future Camaro qui doit se montrer le 16 mai prochain lors d'un événement spécifique au Park Belle Isle de Detroit. Pour faire patienter les amateurs, Chevrolet a diffusé plusieurs images en relation avec l'auto. On y voit dans les deux dernières la partie arrière de la caisse « en blanc » qui nous laisse deviner en partie la forme des feux entièrement nouvelle puisque ces derniers constitués désormais d'un seul bloc, reviennent sur les flancs. La poupe est ici surplombée d'un petit aileron qui risque de choquer les puristes plus habitués à un petit béquet à cet endroit alors que la seconde image montre relief quelque peu torturé de la face avant.
Le design s'annonce plus travaillé, les concepteurs disent « plus athlétique, plus expressif » même si quelques photos volées (cf portfolio) nous ont déjà montré que le profil serait quasiment identique.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Gonocoque
C'est quoi la dernière photo ?
Par vinsGT
une vue de profil..
Par ManuG5
Ils devront faire un effort sur le prix de vente! Comme la Mustang.
Par laurentZ06
A priori vu sur des sites US,cette nouvelle Camaro aurait perdu beaucoup de poids (-200 kgs) par rapport à la génération actuelle,wait and see !!
Par pacon
En réponse à Gonocoque
C'est quoi la dernière photo ?
L'empreinte mâle de l'outil de presse du côté de caisse
Par mozipokl
C'est moi ou dans la 3ème photo, à droite, c'est une rotule de direction en composite ? Si c'est ça, ça va chercher loin l'allègement. Par contre à gauche
Par Pagani-Zonda
De ce qu'on peux voir en photo ça sert pas à grand chose de teasé , ça reste très (trop) proche de l'actuelle , les clients risquent de se tourné vers la Mustang GT350
Par matrix71
Tellement low coast que le reste de la carrosserie n'est pas livré. ..
Par roc et gravillon
Le match qui n'en finit pas continue, et c'est tant mieux.
Mais bon, montrer aussi un becquet que n'aurait pas renié la 405 de Gérard, sans doute pas la meilleure manière de faire saliver l'amateur.
Déposer un commentaire