La guerre entre les constructeurs automobiles de prestige a trouvé un nouveau champ de bataille : celui des ordinateurs portables ! On connaissait les partenariats Acer/Ferrari et Asus/Lamborghini, voici maintenant la collaboration entre HP et Maybach. Mais Acer et Asus n'ont pas dit leur dernier mot...
Pour le moment, très peu d'informations ont filtré sur ce HP Maybach ns 42. Et les renseignements sur sa configuration sont à mettre au conditionnel. Cependant, il devrait être équipé d'un processeur Core 2 Duo et d'un disque SSD de 64 Go. Une souris bluetooth et une batterie additionnelle seraient également prévues. Côté revêtement, HP opterait pour le cuir. Allez, on dit un grand merci à Asus (le premier à avoir eu recours à ce matériau) !
Si la date de sortie reste encore inconnue, le prix devrait approcher les 3000 euros. Un tarif plus élevé que celui de ses concurrents, Acer proposant son Ferrari 5000 aux alentours de 2000 euros et Asus son Lamborghini VX2 à 2799 euros.
Reste désormais à savoir par quelle(s) innovation(s) HP se démarquera pour réussir son entrée parmi les ordinateurs à l'effigie des marques automobiles de prestige.
De la fraîcheur, il en faudra ! En effet, au regard du design et de l'esthétique affichés par ses concurrents, le Maybach ns 42 aura fort à faire pour s'imposer. Côté performances, là aussi il faudra sortir l'artillerie lourde pour rivaliser avec la puissance des modèles Acer et Asus, déjà servis par les meilleures technologies de l'industrie informatique.
Au final, c'est bien sur le prix qu'HP devra consentir à faire quelques efforts. On l'aura prévenu !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération