Le magasin Elécity a ouvert ses portes dans le 13e arrondissement pour proposer aux particuliers et aux professionnels des scooters électriques.
Soucieux de promouvoir une mobilité plus durable, le magasin Elécity souhaite proposer à ses clients une alternative aux scooters thermiques qui génèrent une pollution de l’air et du bruit.
Le moteur électrique : la solution de demain ?
Souvent sujets à des préjugés tenaces (manque de fun, rapport poids/puissance déséquilibré… et un prix souvent exorbitant), les deux-roues électriques commencent peu à peu à se constituer une place de choix sur le marché.
Les concessionnaires commencent donc à parier peu à peu sur l’électrique : avec des prix (un peu) plus abordables, un carburant au prix toujours élevé et la prise de conscience environnementale générale, il est clair que l’électrique pourrait bien se faire peu à peu une place dans le marché deux roues, en plein boom. Surtout que les aides pour l’acquisition d’un deux-roues électriques se développent : à Paris par exemple, vous bénéficiez de 400 euros offerts par la mairie si vous choisissez de rouler électrique. Intéressant !
Elécity : deux gammes de scooters électriques
Elécity propose deux gammes de scooters électriques apparentés aux 50 et 125 cm3, permettant des performances identiques voire supérieures aux scooters thermiques. Avec une pollution à 0, un entretien quasiment nul et surtout un coût moyen de 0,50 € pour 100 km les scooters électriques se positionnent comme la solution dans l’avenir du déplacement urbain.
Le résumé en 4 points
- 0,50 € / 100 km
- 0 % pollution
- Conduite silencieuse
Pour plus d’informations sur le magasin Elécity :
86 rue Nationale 75013 Paris
www.elecity.fr














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération