Ayant eu l’extrême chance de pouvoir conduire une Lamborghini Murcielago hier, cela me semblait plutôt cohérent et intéressant de commencer cette semaine ensoleillée avec cette belle et mélodieuse auto.. Je reviendrais un peu plus tard dans la semaine sur mes impressions et sentiments de conduite au volant de cette belle italienne une fois que mon photographe officiel aura eu la gentillesse de me transmettre ses belles photos..

Car n’oublions pas que la Murcielago dans sa version roadster reste l’un des roadsters les plus grisants de toute la production automobile.. Imaginez un peu.. V12, 580 chevaux, 320 km/h, et un 0 à 100 km/h en tout juste 3.7 secondes ça commence a vous parler ? Il faut aussi savoir que son échappement d’origine est relativement bruyant, on se demande même comment la marque arriver a faire homologuer ses autos de la sorte.. mais on imagine qu’avec une telle mélodie, la tolérance est forcément de rigueur..

Quand à ses lignes, sculpturales, elles sont littéralement bonifiées dans cette version roadster avec un profil extraordinaire.. du moins décapoté..