Difficile d'imaginer que nous avons sous les yeux la nouvelle Bentley Continental, tant les différences sur le plan esthétique sont maigres avec la première version.

Au premier abord on pourrait sans mal les confondre, et pourtant à l'exception de la mécanique il n'y aucune pièce en commun entre cette nouvelle Continental, et son aînée. En y regardant de plus près cette nouvelle venue opte pour des phares plus grands intégrant des leds. Les lignes restent dans un registre très proche avec quelques nuances différentes notamment au niveau de l'arrière avec de nouveaux feux. C'est homogène, et cela ne risque pas de perturber la clientèle traditionaliste. Dans l'habitacle on relève quelques coquetteries comme les sièges réfrigérés/massants, l'étui à lunette amovible réalisé dans le même bois que le tableau de bord, le système audio Naim Audio etc...

Au niveau de la mécanique le W12 est puissant, gavé de couple et permet d'offrir des performances musclées malgré le poids collosal de 2320 kilos à vide. Les 575 chevaux permettent d'atteindre le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes et de pointer à 318 km/h.