Un repos qui s'étalera du 16 février au 6 mars pour un site capable de sortir 180.000 voitures à l'année. Une frustration pour un losange qui redresse pourtant la tête et s'inquiète de la situation de ce qui est son troisième débouché. Et ce d'autant plus que la situation lui a fait perdre 4% sur son titre en bourse. Ceci dit, Renault n'est pas le seul dans cette galère.
La General Motors va suspendre les activités de son site à Saint Petersbourg du 23 mars au 15 mai. Pour Volvo, c'est pire. On a arrêté de travailler dans l'usine de Kalouga depuis le 11 février sans qu'une perspective de reprise n'ait été donnée. 150 employés sont même passés à la trappe. Et pour cause : en janvier, les ventes automobiles ont chuté de 24,4% par rapport à la même période un an plus tôt.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération