Présentons conjointement aujourd’hui le programme de deux marques représentées dans cette nouvelle édition, BMW et Skoda.
Et débutons par BMW. Le constructeur allemand propose de découvrir des voitures de courses d’exception inédites en France telles qu’une BMW 700 RS ou une Brabham BT7 BMW. N’oubliant pas ses origines, BMW exposera également des modèles exceptionnels de 2 roues.

Du côté du constructeur tchèque Skoda, on mettra en avant les plus belles voitures de l’histoire, et même les plus impressionnantes avec, pour sa première sortie en dehors de la République tchèque, une Hispano-Suiza de 1926, qui fut produite les ateliers de Skoda. ce fut d’ailleurs l’une des toutes premières voitures à arborer le logo de la flèche ailée, emblème du constructeur tchèque depuis lors. Parmi les plus belles voitures produite dans les ateliers de Mlada Boleslav, on retrouve la Popular Sport Monte-Carlo 1936. Seront également présentes une Superb Type 924 de 1939 et deux cabriolets Felicia de 1959 et la Rapid II type 421 de 1935.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération