Ce qu'il y a de bien en catégorie GT FFSA, c'est le mélange des différentes architectures moteur qui permet avec un peu d'entraînement de pouvoir suivre précisément la course, même les yeux fermés. Six cylindres à plat, V8 et V10 s'identifient sans peine, et il est tout aussi facile de différencier le grondement grave à vous faire vibrer les tripes d'un V8 de Corvette de celui haut perché tirant vers des régimes stratosphériques des Ferrari F430.
Dans la vidéo ci-dessous dépourvue de toute musique d'ambiance (et qui s'en plaindra ?) découvrez comme si vous y étiez une manche datant de 2009 se déroulant sur le circuit de Dijon-Prenois.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération