McLaren a démenti les rumeurs disant que cette sortie était la conséquence d'une tentative d'établir un chrono record sur la piste de l'Eifel mais des témoins sur place disent avoir vu cette MP4-12C en pleine attaque sur le Ring avant d'entendre un grand crissement de pneu puis un bruit d'impact important. Selon le constructeur, ce crash à grande vitesse se serait simplement produit lors d'une séance prévue au programme de développement. Le porte-parole a affirmé qu'à la vue des données recueillies jusqu'ici, il ne doutait pas de la capacité de la MP4-12C à établir un chrono très rapide lorsque le moment sera venu.
Il a aussi tenu à préciser que l'auto impliquée n'était pas une auto de production et qu'une enquête interne doit établir les causes de ce crash.
Via evo


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération