En plus de poursuivre son offensive avec les modèles BioPower (fonctionnant à l'E85), la marque suédoise renouvelle sa 9-3. Il s'agit d'un gros restylage qui concerne surtout la face avant. Celle-ci s'inspire (et c'est une bonne chose) de celle vue sur le superbe concept-car Aero-X. Au passage, la belle Suédoise se dote d'un nouveau bloc diesel de 180 ch.
Salon de Francfort 2007: Saab 9-3 réstylée
Photos (4)






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération