La marque haut de gamme du groupe PSA Peugeot Citroën présentera au salon de Francfort mi-septembre un concept DS inédit. Aucune information supplémentaire n'est livrée pour l'instant. Ce modèle va-t-il donner naissance à une voiture de série ?
Depuis que DS fait bande à part, la firme doit réaliser des efforts importants pour se constituer une image crédible face à des acteurs premium positionnés sur le segment de manière historique. Les dernières rumeurs indiquent que deux scénarios sont possibles. Le premier concerne un concept de vaisseau amiral capable de chapeauter la gamme existante. Le deuxième fait honneur à un véhicule surélevé. Dans le cas d'un crossover, DS lancerait alors un modèle à l'esprit très proche du 6WR disponible en Chine depuis avril 2014.
Toutes les zones d'ombre seront levées le 15 septembre dès le début de l'événement allemand. Pour rappel, l'espace réservé à DS permettra aux visiteurs du show de découvrir la DS 4 repoudrée et sa déclinaison haute sur pattes DS 4 Crossback.
Image : DS Wild Rubis Concept – Shanghai 2013
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération