Evidemment, ce concept a comme un air de déjà-vu. En effet, la prochaine génération d’A3, sous son inédite déclinaison quatre portes, a déjà été présentée au dernier Salon de Genève. Les visiteurs du Salon de Shanghai ont pour leur part droit à l’A3 e-tron Conncept, lequel reprend les lignes du concept de Genève tout en embarquant une motorisation hybride rechargeable.
Son moteur essence 4 cylindres turbo 1.4 TFSI de 211 ch est associé à un moteur électrique de 27 ch pour une puissance totale de 238 ch. Le moteur électrique est alimenté par une batterie lithium-ion de 12 kWh, installée derrière les sièges arrière. Celle-ci se recharge soit en roulant, grâce à la récupération de l'énergie au freinage, soit à l'arrêt, sur le secteur. Elle autorise une autonomie de 55 km en mode tout électrique.
Au chapitre performances, Audi annonce une vitesse de pointe de 231 km/h et un 0 à 100 en 6,8 secondes.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération