Le moins que l'on puisse dire c'est que la Toyota Supra aura connu une carrière pour le moins chargée, dont l'étape la plus importante fut probablement le premier épisode de Fast and Furious. Sa cote sur le marché de l'occasion explosa littéralement, et le chiffre d'affaire de certains préparateurs également.

Logiquement dans cette vague de tuning tout ne fut pas bon à prendre, comme vous pouvez le constater avec la Toyota Supra que vous avez sous les yeux. Portant le nom de Prédator, elle reçoit une décoration à la thématique du film portant le même nom. Un choix osé impliquant logiquement un style chargé.

Difficile de lister l'ensemble des modifications de carrosserie tant elles sont diverses et (a)variées. Pour faire simple on remarque des retouches stylistiques, mais surtout l'intégration de membres de la créature extraterrestre. Sans oublier une peinture exceptionnelle et le reste...

L'habitacle, ou plutôt la grotte, fait appel à des centaines de kilos de fibre de verre pour permettre l'intégration d'une importante sono, avec écrans, instrumentation et commandes dans tous les sens. Le tout avec un goût toujours exceptionnel. Le compartiment moteur est lui aussi une vaste blague.

On remarque tout de même la préparation avec le passage en mono-turbo.

Photos : Bazoom