Avant toute chose je suis effectivement d’accord sur le fait que la saucisse d’aujourd’hui manque un peu de clichés.. mais avouez qu’il aurait été dommage de se priver d’une telle réalisation aussi hallucinante pour cette simple raison..

La base : une petite 205 Le style : indescriptible L’objectif : indéterminé

Il est tout d’abord évident que montrer des projets en cours de réalisation est un peu facile, tant « la choucroute » n’est pas très présentable lorsqu’elle est en phase de préparation mais toutefois même avec une belle peinture on a du mal a imaginer cette petite citadine gracieuse et élégante..

La raison principale ? Un ajout de matière tout simplement hors normes.. les jantes de 206 S16 perdues dans ces passages de roues attestent de cette disproportion tout simplement dingue.. Et surtout la transformation en mini roadster avec des portes coupées en 2 dans le sens de la longueur, et le moulage des bas de caisse les plus volumineux jamais créés.. avec une intégration véritablement subtile du nom du club auquel adhère ce jeune tuner.. le contour des lettres est irréprochable..