Le champion du monde 2009 serait surpris de pouvoir lutter pour la victoire face à Ferrari et Red Bull à Melbourne.
La première journée d’essais de la semaine à Barcelone a vu Jenson Button signer le deuxième meilleur temps derrière Mark Webber et sa Red Bull RB7. Une RB7 qui semble justement faire passer de très mauvaises nuits au Britannique, qui voit sa MP4-26 en retrait par rapport à sa rivale autrichienne et à la Ferrari 150°.
« Je serai vraiment surpris si nous parvenons à rivaliser avec Red Bull et Ferrari à Melbourne, avoue le lauréat du Grand Prix d'Australie 2010. Je pense que cela va être difficile. Nous allons voir cette semaine, après avoir travaillé sur les réglages, où nous nous situons par rapport à eux. Je suis bluffé par les progrès que nous avons fait avec notre monoplace. Toutefois, ce n’est pas encore assez. Suivre leur rythme s’annonce très compliqué. Il y a encore beaucoup de travail pour être au niveau de Red Bull, Ferrari et une ou deux autres équipes. »
Si l’on en croit les déclarations du champion du monde 2009, le moral n'est pas au beau fixe chez McLaren. L’écurie de Martin Whitmarsh payerait-elle là sa décision de ne pas participer à la première séance d’essais à Valencia avec sa monoplace 2011 ? Ou peut-être ne serait-ce qu’un moyen de mettre la pression sur les adversaires ? Il est toujours bien difficile de savoir à quel jeu jouent les concurrents à cette période de l’année.
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération